Face au Mont-Blanc

Hôtel au pied du Mont-Blanc

Charme & Élégance

Bienvenue à l'Auberge de l'Orangerie !

Idéalement située à la jonction des communes de Sallanches et Passy, au cœur de la Vallée de l'Arve, l’Auberge de l’Orangerie - Best Western Plus Pays du Mont-Blanc est posée face au Mont-Blanc, proche de toutes les attractions et destinations touristiques mondialement connues comme Chamonix, Megève, Saint Gervais les Bains, l’Aiguille du Midi, le tunnel du Mont Blanc…

Notre hôtel de charme vous accueille chaleureusement et met à votre disposition des prestations 4 étoiles : petit déjeuner, conciergerie, piscine chauffée, sauna, espaces verts, salle de réunion.

Découvrez notre brochure ici  

Chambres chaleureuses et cosy

À Sallanches - Passy

Des nuits au calme

Afin de profiter d’un environnement exceptionnel, l’Auberge de l’Orangerie - Best Western Plus Pays du Mont-Blanc vous propose 37 chambres confortables où l’atmosphère est une invitation au repos

Reparties en 3 bâtiments situés à quelques mètres les uns des autres, nos chambres accueillent entre 1 et 4 personnes.

Pour vos voyages d’affaires ou vos balades au grand air, en famille ou entre amis, laissez vous séduire par l’une de nos chambres douillettes où le confort règne en maître. 

Notre établissement comme nos Equipes sauront répondre à vos attentes !

Recevez nos offres exclusives 

Ce qu'en disent
nos clients

Hôtel restaurant super sympa ,l'accueil et service au top chambre n°31 superbe avec sa terrasse, literie excellente, douche italienne, dîner très bien au restaurant, petit déjeuner extra, vraiment une adresse à retenir.

veronique F

via TripAdvisor

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est copieux, le personnel aux petits soins pour les clients. Équipe jeune. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Piscine a notre disposition

Sophie B

via TripAdvisor

Un endroit exceptionnel, tant par sa localisation que par la qualité de son hébergement mais surtout, par un service de haute qualité. Le personnel est au top, la gérante, Anne, d'une gentillesse et d'une bienveillance rares

Jems J

via TripAdvisor

Encore un excellent repas ce jour à l’orangerie. Des mets succulents, des serveuses et serveurs toujours très professionnels et super gentils ainsi qu’une équipe de jeunes apprentis à l’écoute. Un grand bravo et surtout ne changez rien.

isabelle r

via TripAdvisor